Buenos Aires: le Paris de l'Amérique latine Buenos Aires ville Une nature superbe, des gratte-ciel modernes, des montagnes impressionnantes, de magnifiques plages, un fort héritage européen ancré dans la fougue latino, les dernières tendances de mode, Diego Maradona et ses buts hallucinants, des silhouettes sensuelles qui dansent le tango sous un ciel étoilé … : bienvenue en Argentine! Buenos-Aires est la capitale de l'Argentine, le second pays le plus grand d'Amérique latine et le huitième au monde. Situé sur la côte du Río de la Plata, Buenos-Aires est la ville la plus grande et la plus connue d'Argentine, mais c’est aussi son plus grand port.

Buenos-Aires... un mélange passionnant Buenos Aires Mon cher Buenos-Aires…(comme dit le tango) est une destination touristique incomparable et l’endroit préféré de visiteurs originaires des quatre coins du monde. En analysant la complexe histoire de Buenos-Aires (et de l'Argentine), on comprend bien d’où vient la richesse de sa culture, qui mêle des origines latino-américaines et européennes. Les descendants les plus communs sont d’origine espagnole et italienne : de l'Espagne, principalement de Galice, des Asturies et du Pays basque ; et de l'Italie, principalement de Naples, de Calabre, de Ligurie, de Lombardie et du Piémont. D’autres sont originaires d'Allemagne, d'Arabie, du Portugal, de Pologne, d'Irlande, de France, de Croatie, d'Angleterre et du Pays de Galles. La gastronomie argentine est le résultat de cette fusion entre les traditions, ainsi que de l’héritage des indiens natifs : on y déguste de délicieuses viennoiseries, la célèbre viande argentine, les empanadas, des pizzas, le maté, les épices variées, etc.

Explorer Buenos-Aires Buenos Aires la nuit La "Reina del Plata", "le Paris d'Amérique latine" … autrement dit : Buenos-Aires vous attend avec ses trésors inimitables (et plus encore!) : le quartier de La Boca (le plus bas de Buenos-Aires, et l’endroit où le tango est né), le Théâtre Colon (l'un des Opéras les plus spectaculaires du monde), Palermo Hollywood (le SoHo de Buenos-Aires, avec ses magasins modernes, ses galeries d'art et ses créateurs locaux), le quartier traditionnel de San Telmo et son charmant marché du dimanche, les bois de Palermo (l'un des poumons verts de la ville), le quartier chic de la Recoleta, l’illustre Calle Corrientes (la rue des cafés, théâtres, pizzerias et librairies). Ne ratez pas le célèbre Obélisque (dans l'Avenue Corrientes et l'Avenue 9 de Julio), le Stade de Boca Juniors (une des équipes de football les plus populaires d'Argentine, également connue comme "La Bombonera"), le quartier de Puerto Madero (avec ses restaurants de qualité et son élégante architecture de style Anglais), la très animée rue commerciale Calle Florida, la célèbre Plaza de Mayo (où vous pourrez voir le siège du gouvernement ' La Casa Rosada ', le Cabildo, la Cathédrale et, en marchant à peine un peu plus, le charmant Café Tortoni).

On aime Tango in Buenos Aires Maintenant fermez les yeux, et imaginez : un temps chaud et ensoleillé en plein mois de décembre … se faire dorer au soleil avec un cocktail bien glacé… des vacances de Noël inoubliables et originales en plein été, d’agréables baignages dans de superbes plages … : Buenos-Aires vous donne cette opportunité! Profitez de l'été, en plein hiver européen! L'Argentine a des magnifiques plages, telles que Mar del Plata, Mar de las Pampas, Carilo et Pinamar (entre autres) auxquelles vous pourrez facilement accéder depuis le centre de Buenos-Aires. Que pourrait-on ajouter de plus ? Profitez-en bien!

Hôtels près des principaux lieux d'intérêt

Buenos Aires

Pourquoi réserver avec buenosaires30.com plutôt qu'avec un autre site de réservation ?

- Nous sommes spécialisés dans les logements à petit prix avec un prix moyen de 30.00€ par nuit et par personne.
- Un système de réservation facile à utiliser et entièrement sécurisé, pas de soucis, pas de délais.
- Nous sélectionnons des logements de confiance à des prix abordables. Des hôtels, auberges, bed & breakfasts, des chambres d'hôtes et des appartements propres, à des prix compétitifs.
- Nous supervisons régulièrement nos logements grâce aux commentaires de nos clients et aux visites dans nos établissements partenaires.

Check-in date
Check-out date
Guests

Buenos Aires: the Paris of Latin America... Buenos Aires city Amazing natural richness, modern skyscrapers, impressive mountains, gorgeous beaches, Latin American passion combined with a strong European legacy, the latest fashion tendencies, Diego Maradona scoring an impossible goal, sensual shapes dancing tango under a starry sky… Welcome to Argentina! Buenos Aires is the capital of Argentina, the second largest country in Latin American and the eighth largest in the world. Located on the shore of the Rio de la Plata, Buenos Aires is the biggest and most famous city of Argentina and also its main port (Rio de la Plata means "Silver River", but it’s usually referred to in English-speaking countries as the River Plate).

Buenos Aires...an amazing mixing Buenos Aires Mi Buenos Aires querido… (as the tango says, “my dear Buenos Aires”) is a fabulous tourist destination that is becoming a favourite hotspot of visitors from all over the world. Analysing the complex past of Buenos Aires (and Argentina itself) it’s not surprising the rich and unique culture that mixes Latin American with European origins. Spanish and Italian roots are the most common: mainly from the Galician, Asturian and Basque regions of Spain, and the Calabrian, Ligurian, Piedmont, Lombardy and Neapolitan regions of Italy. Other immigrant groups include German, Arabic, Portuguese, Polish, Irish, French, Croatian, English and Welsh. Argentinian cuisine for example is the most obvious result of all these traditions melted together: you can find delicious pasta, world-famous Argentinian steaks, empanadas, pizzas, mate (a sort of tea drunk through a straw), etc…

Exploring Buenos Aires Buenos Aires by night Often called “La Reina del Plata” (Queen of the Plate), “The Paris of Latin America”…in short: Buenos Aires is waiting for you with its inimitable treasures (and much more!): La Boca neighbourhood (the oldest in Buenos Aires and the place where tango was born), the Teatro Colon (one of the world's greatest opera houses), Palermo Hollywood (the SoHo of Buenos Aires with great shops, art galleries and local designers), the traditional ‘barrio de San Telmo’ and its charming Sunday street market, ‘los bosques de Palermo’ (the green lungs of the city), the sophisticated Recoleta area, the representative Calle Corrientes (Corrientes Street, the street of the cafés, the theatres, the pizzerias and the book shops). Don't miss the iconic Obelisco (Obelisk, in Avenida Corrientes and Avenida 9 de Julio), the ‘Estadio Boca Juniors’ (Boca Juniors stadium) one of the most popular football teams of Argentina and Diego Maradona’s ex-club, also known as "La Bombonera", Puerto Madero area with top quality restaurants and elegant English-style architecture, the lively shopping street Calle Florida, the famous Plaza de Mayo where you can see the Government seat ‘La Casa Rosada’, the Cabildo, the Cathedral and walking a few blocks, the charming old-fashioned Café Tortoni.

Let's Enjoy... Tango in Buenos Aires Close your eyes now and picture this in your mind: beautiful warm sunny weather in the middle of December… chilling out with a frozen cocktail in hand… an unforgettable eccentric summer Christmas, swimming and sunbathing on a beautiful beach… Buenos Aires offers you this amazing opportunity! Enjoy summer in middle of the European winter! Argentina has lovely beaches like Mar del Plata, Mar de las Pampas, Carilo or Pinamar (among many others) that you can easily access from Buenos Aires city centre. What else can we say…? Enjoy!

Hotels near popular Buenos Aires tourist attractions

Buenos Aires

Why is buenosaires30.com better than using other booking portals?

- We focus only on low-cost budget accommodation at a target price of 30.00€ per person per night.
- Easy-to-use, safe & reliable reservation system, with no fuss, no delays.
- We specialise in reliable accommodation at rates you can afford. Clean hotels, hostels, bed & breakfast, guest houses and apartments at competitive prices.
- We continuously monitor our establishments, by means of reviewing the guest comments, and through personal visits to the places we work with.